Handicap Services 35, une aide humaine concrète !


 

Qui sommes-nous ? > Conseil d'administration

 
Ses missions :

> Mettre en oeuvre les grandes orientations prises en Assemblée Générale

> Suivre la situation financière de l’association, trimestre par trimestre

> Préparer le budget incluant rémunérations du personnel et tarifs, avant que ceux-ci ne soient ratifier par l'Assemblée Générale

> Décider des investissements et des renouvellements du matériel roulant

> Décider des locations nécessaires au fonctionnement de l'association

> Décider de l'embauche du personnel encadrant et administratif

Fréquence des réunions :

> "Bon an, mal an", le conseil se réunit une dizaine de fois dans l'année.

Sa composition :

> Collège des Associations Fondatrices de 6 membres maximum, bénéficiaires ou non, constitué d'un membre par association :

ADIMC : -
AFM : Denis Tranvouez
ANPIHM : Gaëlle Louis
APAJH : Richard Fernandez
APF Patrick Aubry
ASTH : Rachida Rezki

Collège des Associés de 3 à 12 membres maximum, bénéficiaires ou non, constitué d'associations, de personnes qualifiées, de sympathisants de l'Association, de parents ou amis de bénéficiaires :

Sandrine Baot
- Barka Bégoc
- Martine Busnel
- Jean-Louis Colliot
- Madeleine Eveno
- Karine Gallée
- Sarah Jégu
- Renaud Loison
- Amélie Noël
- Guillaume Rouyer
- Edmond Tessier

Collège des Bénéficiaires/Usagers de 2 à 8 membres  maximum, constitué de personnes en situation de handicap qui adhèrent volontairement et sont en relation directe avec les services gérés par l'Association Handicap Services 35 :

- Joëlle Balluais
- Fabienne Benassis
- Ahmad Chami
- Gaëlle Le Tacon
- Philippe Mage
- Jessy Villepreux


Le bureau :

Tous les 2 ans, lors de la première séance du Conseil d'Administration qui suit l'Assemblée Générale où ont lieu de nouvelles élections, les administrateurs élisent un Bureau.

Elu en 2017, le Bureau est composé de :

- Richard Fernandez, Président
- Barka Bégoc, Vice-Présidente
- Jean-Louis Colliot, Secrétaire
- Fabienne Benassis, Secrétaire adjointe
- Madeleine Eveno, Trésorière
- Rachida Rezki, Trésorière adjointe

Prochain conseil :

jeudi 7 juin 2018
à Acigné